Valérie Péala
Psychologue à Paris 15
psychologue à paris 15

Mémoire Cellulaire - Paris 15

Qu’est-ce que la Mémoire Cellulaire ?

Notre cerveau n’est pas le seul garant de nos souvenirs. Toutes les cellules de notre corps gardent également la trace de tout ce que nous avons vécu depuis notre naissance mais également ce qui nous a été transmis par notre famille via nos cellules.
Ces « mémoires cellulaires » s’inscrivent sous forme vibratoire et refont surface, comme des virus, lorsque des situations nouvelles ou des événements viennent les réactiver.
Il apparaît alors des difficultés physiques ou psychiques, des blocages, des schémas répétitifs, des problèmes scolaires ou professionnels, des difficultés relationnelles, etc … en un mot, un état de mal-être, souvent sans cause apparente.
Ces dysfonctionnements sont absolument inaccessibles par une simple psychothérapie.
Cette thérapie consiste donc à détecter ces mémoires toxiques, d’en éliminer les virus et ainsi lever les barrages énergétiques.. Cette méthode permet de remonter jusqu’à la cause première de la problématique actuelle en s’appuyant sur les structures énergétiques telles que les chakras, les méridiens ainsi que sur la symbolique des différentes parties du corps. Une technique douce, entraînant des résultats perceptibles en profondeur.

Comment se déroule la séance ?

Durant la séance, vous êtes allongé sur une table de soins et vous restez habillé. Vous aurez éventuellement vos chaussures, votre montre, lunettes ou bijoux à enlever.

  • Dans un cadre psychothérapeutique, la mémoire cellulaire est maintenue une fois/mois jusqu’à espacement, suivie de séances en Gestalt-Thérapie permettant ainsi d’évoluer sur son chemin thérapeutique avec une acuité et une efficacité redoublée.
  • Dans le cadre seul d’une séance en mémoire, la séance dure environ 1h30, une fois/mois pour ensuite s’espacer mais Cette formule seule est pour le moment suspendue.
Analyse et Réinformation Cellulaire paris 15

Pourquoi Mémoire Cellulaire et Gestalt-Thérapie ?

Certains patients en psychothérapie ont la sensation de « tourner en rond », de revenir sur ce qu’ils ont déjà précisément analysé, de « savoir » mais ne pas réussir à « être » ou « vivre » ce qu’ils désirent être ou vivre.
La tête sait mais le corps ne le sait pas,  tout asphyxié qu’il est encore par des mémoires cellulaires qu’ une thérapie telle que la Mémoire Cellulaire peut libérer.

Ainsi, ces deux outils de développement personnel créent, au sein d’un même espace thérapeutique,  une alliance instantanée corps / esprit.

A l’endroit où la mémoire cellulaire révèle tout dysfonctionnement énergétique physique ou psychique lié à des mémoires personnelles ou transgénérationnelles ; la Gestalt –Thérapie recueille et met en forme en donnant un sens nouveau à ces vécus actuels ou anciens si profondément encodés.

Les prises de conscience qui en découlent sont libératrices et source de mieux-être. Vous passez à un autre niveau de conscience et recouvrez votre capacité de choix dans votre vie.

Réalisation & référencement

Connexion